GuildWars 2 : Path of Fire

La taverne des guerriers et guerrières de tout poils...
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: GuildWars 2 : Path of Fire

Message non lu par Ouebo »

Après un démarrage laborieux (comme dab, il vaut mieux ne pas essayer de jouer le jour de la sortie du jeu, c'est le jour où les bug pleuvent), la première impression est plutôt bonne, le système de monture est sympa et s’acquière comme les autres compétences du précédent épisode :)

Les décors sont toujours aussi beau et certains noms font remonter pas mal de souvenirs :]

à suivre...
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: GuildWars 2 : Path of Fire

Message non lu par Ouebo »

Le chemin est long, surtout avec une connexion par semaine (quand il n'y a pas de chouille le week-end), mais comme les précédentes aventures tout est faisable en solo et personnellement je trouve ça vraiment sympa, en tout cas je préfère cette dernière extension par rapport à Heart of Thorns.

Bon il y a les primes qui, nécessite quelques comparses pour espérer occire les bougres brigands (tien, essayez de le dire plusieurs fois de suite...ch'est pas fachile hein), qui rappelle que l'on est dans un MMORPG :cote:

à suivre... :super:
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: GuildWars 2 : Path of Fire

Message non lu par Ouebo »

après avoir terminé l'histoire, je suis resté sur ma faim, et on devine facilement que la suite arrivera avec un nouvel épisode de l'histoire vivante, mais du coup, je suis un peu déçu, pas autant qu'avec HOT mais quand même.

Coté intérêt, je vais finir exploration et tenter de récupérer mon griffon, mais j'ai un soudain manque de motivation, d'autant plus que le nombre de joueurs français est en chute libre (où alors je ne suis pas sur le bon serveur).

Bref, dernier opus GW pour moi... une page se tourne :-/
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: GuildWars 2 : Path of Fire

Message non lu par Ouebo »

après avoir terminé l'histoire, je suis resté sur ma faim, et on devine facilement que la suite arrivera avec un nouvel épisode de l'histoire vivante, mais du coup, je suis un peu déçu, pas autant qu'avec HOT mais quand même.

Ben voilà, la suite arrive le 28 Novembre.... https://www.guildwars2.com/fr/news/livi ... -november/
Répondre