Halo

Des séries, rien qu des séries, à l'heure du grand "binge watching" et des plateformes de VOD, c'est l’opulence!
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Halo

Message non lu par Ouebo »

L'histoire : Au XXVIe siècle, l'humanité — sous l'égide du Gouvernement Terrien Uni (United Earth Governement, UEG) et de son bras armé, le Commandement Spatial des Nations Unies (United Nations Space Command, UNSC) — a colonisé l'espace grâce à la technologie du Réacteur Shaw-Fujikawa permettant les voyages interstellaires en sous-espace. En l'an 2525, elle connut son premier contact extraterrestre en rencontrant la coalition militaro-théocratique connue sous le nom d'Alliance Covenante. Cette dernière décréta les humains indignes de ses dieux et entreprit de les exterminer.


Une première saison pas trop mal, de la bonne SF qui m'a un peu rappelé dans l'intrigue la série Battlestar Galactica (la série de 2003). Le début de la saison 2 m'a un peu perdu mais je vais essayer de m'y accrocher pour voir ce que donne la suite de l'histoire en espérant qu'il y ai un peu plus de rebondissements.

:*: :*: :*: :*2:
A voir un dreudi...
Répondre