Les anneaux de pouvoir

Des séries, rien qu des séries, à l'heure du grand "binge watching" et des plateformes de VOD, c'est l’opulence!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 262
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Les anneaux de pouvoir

Message non lu par CinéTeam »




Source allociné
Depuis 2022 | 60 min | Aventure, Drame, Fantastique

Créée par John D. Payne, Patrick McKay
Avec Morfydd Clark, Markella Kavenagh, Robert Aramayo
Nationalité U.S.A.

SYNOPSIS
Commençant à une époque de paix relative, la série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu’ils affrontent la réémergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu.
Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale Elfique de Lindon, à l’île royaume à couper le souffle de Númenor, et jusqu’aux confins les plus éloignés du monde, ces royaumes et personnages bâtiront des légendes qui continueront d’exister bien longtemps après leur mort.

MON AVIS
Il n'y a rien à dire.
C'est beau, ça met en place toute une série de lieux, de personnages. ça remet au présent les vieilles histoires des contes du seigneur des anneaux mais...

Les personnages ne sont pas charismatiques, l'histoire est lisse et sans grande originalité.
Comme je suis fan du Seigneur des anneaux, j'ai tout bouclé et pour moi, ça commence vraiment au bout de 6 épisodes.

Vivement la saison deux !

INFO du 1 mars 2024

La deuxième saison des Anneaux de Pouvoir a bouclé son tournage et sortira plus tard dans l’année. Alors qu’une troisième saison n’a pas encore été officiellement commandée et que la writers' room n'a pas encore ouvert ses portes, les créateurs ont commencé à tracer les grandes lignes de l'histoire initiale.

A voir un mercredi

:*: :*: :*: :*2: :*2:

:) @+ :)
Répondre