K1llEmAll

La taverne des guerriers et guerrières de tout poils...
K1llEmAll
Paye ta Kriek!
Paye ta Kriek!
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2013, 16:22
Prénom : Etienne

K1llEmAll

Message non lu par K1llEmAll »

Je sais pas si je dois mettre ça ici mais c'est pas bon vous déplacerez :DD

Salut tout le monde merci pour l'accès a votre forum,

A priori j'en connais 2 - 3 ici de part astrowars dont mes pseudos sont Chaoslyryck, Tayfa , Richardasso, Thierricard, K1llEmAll et peut être d'autre dont je me souviens plus :DD

J'ai joué chez VOX, ELIS, FIR, RAGE, NAIN, NOD, et surtout CRS (avec HOS et ZFP qui étaient deux underco CRS).

Sinon J'ai joué sur GW1 dans la guild LHM pendant quasi 6 ans et j'ai rejoins la Leonhart la dernière année de gw1. Et maintenant je suis sur Gw2 toujours dans la Leonhart dont je suis un des 3 Mg.

Et sinon ben je suis sur place de Vizunah. Mes persos sont un envout (mon main), un guerrier, un élé, en voleur et un ingénieur. Il me manque que 2 métiers ou je suis pas encore 400 ( c'est long et chiant du coup je prend mon temps :DD). il me manque un chemin de arah et un chemin de tonnelle pour être maitre du donjon. Et j'ai plus de 500 fractals à mon actif (ça compte plus au delà de 500 du coup je sais pas :DD) avec un level 45 pour mon envout et un level 17 pour mon guerrier.

Je sais pas trop quoi dire de plus mais hésitez pas à poser des questions.

Et vous vous êtes sur quel serveur? vous jouez quoi?
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: K1llEmAll

Message non lu par pg93700 »

Sois le bienvenu :super:

Moi je ne joue pas à GW mais à Astrowars (alias JackyIx chez AO).

Les vieux joueurs de GW devraient passer sous peu mais il y a tellement d'activité ici qu'ils ont besoin de se reposer :hehe:
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1659
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: K1llEmAll

Message non lu par Ouebo »

Saalut et bienvenue :)

bon déja, on ne pourras pas faire de McM ensembles, et encore moins les uns contre les autres, Lolo (Dio in Game) et moi même (ouebo In Game) sommes sur Roche en D3 :pleur4: et BoulJr et Elana en D2 sur Mer de Jade :]

Mais bon, il nous reste le PVE et le compagnonnage, donc au besoins si tu cherches des troupes pour aller annihiler une vilaine bestiole n’hésite pas :)

Mes perso principeaux : Mass Ouebo (Guerrier) et Ouebo (Guardien)


perso, je squatte pas mal le McM en ce moment où j'y retrouve un peu l'ambiance connue sur Wolf Ennemy Territory, un truc de vieux ::d ça fight pas mal et les batailles sont parfois épiques :)



sinon, je suis aussi un ancien joueur d'Astro http://www.ouebomatik.net/hof/index.htm ::d
K1llEmAll
Paye ta Kriek!
Paye ta Kriek!
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2013, 16:22
Prénom : Etienne

Re: K1llEmAll

Message non lu par K1llEmAll »

du Mcm j'en fais un peu mais rarement.... les places sont cher sur Vizunah (ça arrive souvent d'attendre 2h sans pouvoir y rentrer :| )

tu le joues comment ton guerrier? (perso je le joue en tank marteau et masse bouclier) sinon pas de soucis pour du compagnonnage ;) et pareil si vous avez besoin d'un coup de main hésitez pas mon pseudo ingame c'est Morwen Arwen
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1659
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: K1llEmAll

Message non lu par Ouebo »

P...! deux heures!! la vache! mais que fait ANET !! :0

Pour mon guerrier, au début je jouais classique, espadon / épée+cors de guerre, et puis j'ai trouvé ça :
[youtube]ddIgE4mAEy8[/youtube]

et du coup je joue même comme ça en PVE :hehe: c'est un peu un build de feignasse, tu restes autour du CAC et tu shoot ::d

Lors des grosses baston MCM c'est du vraie bonheur pour les insignes :P
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: K1llEmAll

Message non lu par Longshot »

Pas mal ce build, j'vais essayer ! :super:
Normalement, je joue en McM uniquement avec mon Rodeur, justement pour le confort en combat de masse !...mais me manque des PV quand j'suis pris au contact, alors là si avec le Guerrier je résiste mieux et que je peux prendre la fuite, c'est tip top !
:orc1:
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: K1llEmAll

Message non lu par Longshot »

Longshot a écrit :Pas mal ce build, j'vais essayer ! :super:
Normalement, je joue en McM uniquement avec mon Rodeur, justement pour le confort en combat de masse !...mais me manque des PV quand j'suis pris au contact, alors là si avec le Guerrier je résiste mieux et que je peux prendre la fuite, c'est tip top !
:orc1:
Bon, j'ai essayé......bah, c'est pas mal du tout !.....au début, on a un peu tendance à cliquer sur toutes les touches, mais quand on se détend ça gère bien le personnage.
Je tiens à 3 contre 1...ca fini en match nul, mais j'meurt pas !
Sinon, effectivement, quond on arrive à cibler un bon p'tit pack d'ennemis, ça pique sévère !
En 2è main, j'me suis mis en Masse (cachet d'hydromancie sup) + Cor (cachet d'energie sup), je switch lorsque je suis étouffé par l'ennemi...ca me permet de facilement me dégager.
A suivre...
:orc1:
Image
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 507
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: K1llEmAll

Message non lu par BoulJr »

Salut et bienvenu,

chaudement recommandé par un OXY, qui plus est.

Sur astro, j'étais...boulJr puis buveurdekrix.

Il est temps de parler de kriek(s) sur ce post!
Image
Répondre