Bannis

La taverne des guerriers et guerrières de tout poils...
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 498
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Bannis

Message non lu par BoulJr »

Saaalut,

La nouvelle est tombée ce soir.

Depuis deux semaines, Boulguigui avait réussi à me remettre sur GW1 pour pouvoir faire avancer son perso principal sur le jeu et parfaire mes titres.

Donc farm intensif de points lulu (au passage Ouebo je n'ai pas pu te réinviter dans la guilde, tu es déjà dans une autre), ça n'a pas eu l'air de plaire à A-net deux joueurs d'expérience cassant du mobs en HM. Nos deux comptes sont bannis définitivement.

La mésaventure arrive à pleins de joueurs (pas loin de 2000 ban depuis janvier)

Du coup, je vais lâcher progressivement GW2 et certainement pas acheter l'extension.

:aille2: @+ :aille2:
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Bannis

Message non lu par Ouebo »

8| merde!

c'est du délire, après 10 ans de jeu? z'avez pas moyen de contester? :rougefaché: c'est seulement sur GW1 ou c'est sur les 2?
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Bannis

Message non lu par Podrick »

J'y crois pas !!

Ils ont du durcir les logiciels de détections de bot sur GW 1 & 2, du coup les joueurs qui farment les points ou spots se font bannir...

J'ai vu aussi que tu avais écris sur le forum Univers Virtuels, apparemment ça commence à bouger si on en croit les messages qui suivent le tiens

http://forum.univers-virtuels.net/topic ... pour-rien/
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 863
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Bannis

Message non lu par pg93700 »

Et vous vouliez que je l'achète... Pfffff !!!
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Bannis

Message non lu par Longshot »

Mais tu as encore accès à ton compte GW2, Boul' ?!!

Parce que, en y pensant, quand je regarde dans ma fenêtre "Contacts et RDG", tu es en permanence connecté au jeu...et j'ai remarqué ça depuis longtemps, et à quasi toutes heures de la journée !...j'ai toujours été étonné d'ailleurs de cette connexion de no-life !...et toujours au même endroit, "les contrées sauvages d'argent" !

Dis-nous !!!
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Bannis

Message non lu par Ouebo »

pareil!!!

plusieurs fois j'ai spamé ta fenêtre de chat mais pas de réponse, et à chaque fois tu restait là, le regard dans le vide, comme un guerrier qu'a trop bu de Kriek 8|

si tu as encore accès à ton compte, change de mot de passe !!!
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 498
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: Bannis

Message non lu par BoulJr »

Saalut,

Probleme résolu, je pense que le gars qui bannissait à tour de bras pour se faire mousser (il s'en ventait sur twitter) a dû entendre parler du pays.

J'ai de nouveau accés à mon compte GW1. D'ailleurs le plus drôle c'est que celui de GW2 n'a jamais été bloqué.

Quand à ma connection no life, c'est du pur afk devant le bastion rouge avec mon rôdeur. Mes runes qui font apparaitre un piaf en cas de coup et mon pet s'énerve quand on tape dessus mon perso. Du coup j'ai une récompense qui tombe à chaque event. ça permet de farmer du fragment d'obsidienne, et plein de matériaux de haut niveau. (ouh le vilain afk)

En fait je dois jouer au max une demi heure par jour et encore...

::d @+ ::d
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Bannis

Message non lu par Longshot »

BoulJr a écrit : Quand à ma connection no life, c'est du pur afk devant le bastion rouge avec mon rôdeur. Mes runes qui font apparaitre un piaf en cas de coup et mon pet s'énerve quand on tape dessus mon perso. Du coup j'ai une récompense qui tombe à chaque event. ça permet de farmer du fragment d'obsidienne, et plein de matériaux de haut niveau. (ouh le vilain afk)
Ah ! je comprends mieux !
Et je faisais ça aussi eu début, mais cela ne durait pas longtemps, le jeu me déco au bout de 30-45 minutes d 'inactivité !...comment tu fais ?!! 8/
Image
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 498
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: Bannis

Message non lu par BoulJr »

Rodeur avec mon pet + equipement rune de corsaire "(6) chance d'invoquer un perroquet 50%"

je me place devant la porte principale du bastion rouge, 3 m devant les pnj qui garde la porte.

c'est le passage de la plupart des joueurs.

du coup je ramasse pas mal d'écus que j'echange contre des clés, des fragments en plus des sacs d'equipements.

j'ai eu un seul mp incendiaire mais je fais du chest run ensuite: ça libére ma conscience.

::d @+ ::d
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Bannis

Message non lu par Ouebo »

Quand à ma connection no life, c'est du pur afk...
moi qui croyait que t'était au toilettes en train de lire tes BD ^^ en fait tu squattes les séries!!!
En fait je dois jouer au max une demi heure par jour et encore...
pareil pour moi en ce moment, je passe pour le journalier, en attendant la maj.

D'ailleurs à ce propos j'ai vu qu'il y allait avoir un mode FPS, ça sent l'adaptation pour les casque VR, je vous l'dit!!! ::d
Répondre