[PC] Castlevania: Lords of Shadow – Ultimate Edition

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1659
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

[PC] Castlevania: Lords of Shadow – Ultimate Edition

Message non lu par Ouebo »

La fin des temps est là et des puissances inhumaines ont isolé la Terre. L'alliance du monde avec les cieux est menacée par la puissance maléfique des mystérieux Seigneurs de l'ombre. Sur une terre brisée, les âmes des morts errent sans trouver le repos, tandis que les serviteurs du mal sèment le chaos et la mort parmi les vivants.
Gabriel Belmont fait partie de la Confrérie de la lumière, un groupe de chevaliers d'élite qui protège les innocents des forces surnaturelles. Sa femme a été tuée par les forces du mal et son âme emprisonnée à jamais. À la frontière entre le monde des vivants et des morts, elle perçoit la terrible vérité des événements à venir et guide Gabriel sur le chemin de son destin et de la sauvegarde du monde.
Gabriel doit trouver les mystérieux Seigneurs de l'ombre afin de rassembler les morceaux d'une relique nommée "Le masque de Dieu" capable de purifier le monde et de ramener les morts à la vie.

En cours de test....
Alors celui là, il traine dans ma ludothèque depuis un moment et j'ai trainé pour m'y mettre...
Graphiquement très beau, avec des scènes d'action soutenues par une musique digne des plus grosses productions.
Les débuts sont difficiles, non pas par ce que la jouabilité n'est pas au rendez vous, bien au contraire, les combos et autres actions sont asses simples à enchainer avec un peu de pratique.
C'est plutôt cette foutue caméra fixe!!! Impossible de changer de point de vue pour observer ce qui se passe autour de nous et c'est là un défaut qui rends les début de notre aventure bien pénible...
Mais il faut s'accrocher pour mériter la suite.... et elle semble prometteuse :)





à suivre....
Répondre