Nier Automata, version Switch

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Nier Automata, version Switch

Message non lu par Ouebo »


:coeur:

Synopsis :
En l'an 11945, la Terre a été abandonnée par les humains qui ont dû fuir après l'arrivée de machines extraterrestres organisées et puissantes. Au sol, seuls des androïdes sans nom sont envoyés pour combattre, contrôlée depuis une station orbitale.

L'histoire est suivie du point de vue de trois androïdes du YoRHa, la dernière génération d'androïdes. La première partie raconte le combat du point de vue du modèle YoRHa no 2 modèle B, raccourci en « 2B », androïde de combat calme et méthodique maniant deux armes et accompagné du Pod 042, qui va assister la Résistance, le groupe d'androïdes de la génération précédente qui supervise au sol le combat, et découvrir des groupes de machines ne voulant plus combattre. La deuxième partie reprend le parcours de « 9S », l'androïde scanner qui a accompagné « 2B » pendant son exploration du monde, qui manie une seule arme mais peut pirater les machines, ce qui lui permettra d'en découvrir plus sur les motivations des machines, notamment celles d'Adam et Eve, deux machines humanoïdes créées par le réseau. La troisième partie suit « A2 », un androïde de combat obsolète.

J'en veux encoooooore !!!!
Voilà un portage qui mérite que l'on s'y attarde, pour avoir joué à la version PC (qui est tout simplement magnifique en Full HD), je n'ai pas pu résisté à la version Switch, histoire d'en reprendre une bonne dose pendant ma pause déjeuné. Et franchement cette version me conforte dans l'idée que la Switch est LA meilleur console portable qui ai existé à l'heure actuelle.

Un portage au petit oignons qui font pleurer, le rendu est vraiment super, et les combats contre des boss haut de plusieurs étages ne soufre pas la comparaison avec le PC... toutes proportions gardées.

Mon coup de cœur du moment coté JV :inlove:

seul bémol (déjà présents dans les autres versions), les quêtes fedex qui parsème l'histoire et dont on aurai pu se passer...
Répondre