Diablo II Resurrected

C’est dans les vielles marmites… que l’on mange les vielles recettes…

Alors ce qui est sûr c’est que D2R ne laissera pas indifférents surtout grâce à cette nouvelle couche graphique d’un des monuments du jeux vidéo.

Mais passé l’effet nouveauté, le jeux n’ayant pas évolué coté gameplay (bon ok, il y le ramassage automatique de l’or) les vieux de la vielle auront tôt fait de rincer les 5 Actes de cet opus, Lord of Destruction étant inclus dans le pack (encore heureux vu le prix), dans les trois mode de difficulté.

Coté durée de vie, cela dépendra beaucoup du profile du joueur, car pour celui qui est intéressé par l’histoire, autant dire que ce ne sera pas bien long… Par contre si vous êtes un farmeur dans l’âme et bien là vous pouvez signer en bas là… pour dix ou vingt ans, ça dépendra de Blizzard et surtout de vos objectifs.

Faire le jeu avec tous les personnages, les monter au maximum (on va dire lvl 90) et bien sûr les équiper de pieds en cape ^^

Par contre, gros avantage avec un jeux qui n’a pas évolué depuis 20 ans vous n’aurez aucun mal à trouver de l’aide sur le net.

Posted

Comments

Laisser un commentaire