Wolcen: Lords of Mayhem

Un hack’n’slash/ARPG dynamique sans restriction de classe. Vous seul décidez ce que vous voulez jouer au fil des niveaux. Façonnez votre personnage et explorez ces terres corrompues, à la recherche d’antiques secrets et de réponses à vos questions.

Lancement laborieux pour ce tout nouveau Diablo Like, successeur où concurrent directe de D3 en attendant D4, il va falloir creuser.

Après une bonne vingtaine d’heures de jeu et le mode Héro de Stromfall débloqué (pour cela il faut finir le mode histoire), il en ressort que Wolcen n’apporte pas de grande nouveautés, hormis la gestion de votre cité qu’il va falloir développer.

Il était une fois…

Un mode histoire brouillon, des retournements de situation à répétition, et trois chapitres qui se termine de manière asses abrupte, Wolcen ne réussi pas à installer une véritable ambiance. Bien loin du Lore de D3, ce nouveau venu donne l’impression que ce mode ne sert qu’a la prise en main de notre personnage et de ses compétence. Bref une grosse déception de ce coté là.

Wolcen city

Une fois que vous aurez terminé le mode histoire tous vos personnages pourrons accéder au mode « Héro de StormFall ». Là encore grosse déception, l’idée de départ ne semblait pas trop mauvaise, mais le manque de variété dans les missions fini par lasser rapidement et on se retrouve à enchainer les donjons dans le seul but de ramener quelques points pour compléter nos bâtiments et si la chance est avec nous de collecter de nouvelles pièces d’armure ou d’armement.

Il va falloir attendre de futures mise à jour et espérer quelques améliorations et de nouveaux chapitres…

Laisser un commentaire